Class'Croute, une version business peu convaincante de la salade livrée

Salade Caesar Class'Croute

La restauration à domicile offre également son lot de salades caesar. Nous en avons testé plusieurs, donc Class’Croute. Site travaillé mais présentation épurée, carte évolutive au gré des saisons, nous sommes dans le haut de gamme de la restauration à domicile, sans être très cher. Loin de là. Pour moins de 10 €, un menu propose une salade, une boisson et un dessert ; la livraison est gratuite.

 

Pas de salade caesar proprement dite mais une « Absolue » qui s’en inspire très largement. Des filets de poulet côtoient du parmesan, des tomates et croûtons sur une salade verte. L’ensemble est frais et on ne nous a pas menti sur les filets de poulets, tout ce qu’il y a de plus vrais, de plus denses aussi... La salade est très verte et le croûton oublie d’être croustillant. Le plus est à trouver dans les ingrédients que l’Absolue propose en plus de la traditionnelle recette de salade caesar. Le coleslaw est une bonne idée : tout en fraîcheur, il apporte une pointe sucrée. Et l’œuf dur, souvent tenté par les restaurateurs, ajoute de la couleur à l’ensemble. N’allez pas chercher de sauce caesar puisque Class’Croute s’affranchit de la dénomination et donc des à-côtés. C’est une mignonette de vinaigrette, pas désagréable.

9,50 € la salade caesar.

A savoir

  • Disponible à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse, ce réseau de franchises vise exclusivement les entreprises et leurs salariés. L'entreprise est détenue à 60 % par son management après trois opérations de LBO.

L'adresse

Testée par AS avec BM le 23/04/2013.

Et vous ?

Testez à votre tour cette adresse et laissez-nous vos commentaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Notre podium

Une caesar livrée ?

A emporter ?